Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 19:31

Aujourd'hui il a plu toute la matinée, il est 14h quand la cesse de tomber. Nous décidons d'aller à Sirod car l'Ain reste plus  pêchable qu'aux Forges de Syam. Direction le  lieu dit la "papeterie", Pierre Yves se poste au milieu de NK et moi je vais aller pêcher en amont du No Kill du Sirod.

Il y a beaucoup d'éclosions et les poissons sont actifs en surface !

nkamontht (21)

 

nkamontht (30)

 

nkamontht (16)

nkamontht (15)

 

nkamontht (31)

 

nkamontht (14)

 

nkamontht (13)

 

nkamontht (25)

 

nkamontht (12)

 

nkamontht (19)

 

nkamontht (21)

 

nkamontht (32)

 

nkamontht (11)

 

nkamontht (20)

 

Je prendrai une douzaine le poissons, demain la météo annonce une journée trés pluvieuse dans la région !

A suivre.............

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bravo steph ,les photos et les paysages sont superbe faut vraiment que j'aille faire un tour la bas<br /> francis<br /> <br /> <br />
Répondre