Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 18:23
Salut à tous,
Ce midi la pause casse croute a été prolifique en petits blacks (16). Comme je ne veux plus choquer les âmes sensibles et en attendant mieux!!! Je vous propose de visionner la 1° partie (je prendrai une carte de 2 Go l'année prochaine!!!!)du feux d'artifice du 14 juillet qui a eu lieu sur l'île de Nantes.


J'espére que le reste de la saison sera à l'image du spectacle que vous venez de visionner!!!!
A +
Stéph
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Moi j'aimais bien tes tofs de poissons et pour les âmes sensibles ils ont qu'a aller ailleurs il y a de la place!!!<br /> En tout cas bonne vacances et n'oubliez pas de faire des CR avec de belles photos<br /> A+ francis
Répondre
S
Nantes, ville de culture!!!!En plus les zones de stationnement payantes sont agrandies et les transports en commun ont augmenté de 30%. A dans 3 semaines, prends pas tous les poissons!!!<br /> bisous à tous les trois<br /> Stéph
Répondre
F
Moi, ça me ferait chier de voir mes impôts locaux partir en fumée!<br /> A bientôt mon pote.
Répondre
P
dans deux semaines sur le scorff, ça sera encore mieu que ça.<br /> <br /> philippe
Répondre