Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2008 4 12 /06 /juin /2008 16:26

Direction l'Albanais ce matin pour la passerelle de Cusy, ça commence mal, la route qui descend au Chéran est bloquée pour travaux. Je voulais partir de la passerelle et remonter jusque sous le pont de l'abîme, ça sera pour une autre fois.
Je connais un autre accès beaucoup plus en amont entre le pont de Banges et le pont de l'abîme, allons y voir...



















Eh ben là, j'suis marron ou chocolat!!

 

 

 

Je peigne quand même les bordures en NAF et les petits courants pendant une bonne heure, mais je lâche vite l'affaire.

Je vais aller faire un tour plus en amont, dans les Bauges au niveau de la limite amont du no-kill du Châtelard, ça devrait le faire.
Voilà, au bout de 20 bornes, ça change quand même de gueule!!


















Y'en a qu'ont quand même du bol d'habiter à côté d'un tel joyau.



Je commence sous le pont et je n'ai pas à attendre longtemps. Au deuxième posé, une riquette se saisit de ma nymphe et hop épuisette :





















Elle était juste près de la bordure, je peigne les autres courants, nada!...


La faim se fait sentir, je n'ai que l'embarras du choix pour me trouver une petite terrasse au soleil, la saison touristique n'a pas commencée, y'a pas encore trop de " culs-nus " en semaine.
Voilà, ça sera parfait.
























Après le casse-croûte je rattaque et me dirige vers une portion de rivière où je ne vais pas souvent.
Après deux bonnes heures, une seule et unique touche pour ce joli petit poisson.

































J'aperçois au loin le pont de la Grand Vis, je décide d'arrêter car ça veut dire que je suis au moins à trois bornes de la bagnole!
Je rentre à travers champs et suis heureux de ma petite sortie, avec le soleil en plus.
























A + Fred.

Partager cet article
Repost0

commentaires