Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2008 2 10 /06 /juin /2008 16:41

Pêche aujourd'hui à la passerelle de Cusy, je devais y retrouver " cul blanc " et des membres de la binch flying team,  rencontre empechée par manque de reseau.
Direction la réserve active en NAF. Malgré un courant soutenu, je m'en suis pas mal sorti avec trois poissons dont un décroché avant la mise à l'épuisette.













Quelques vues de cette magnifique rivière qui commence à m'accepter.






















Je n'ai pu prendre qu'une seule truite en photo car je n'ai pas eu les
coui... de sortir mon apn en plein bouillon, vivement mon nouvel apn ( un Pentax optio w 60 que je viens de me commander).




























Merci Steph pour ta nymphe : double casque en chamois qui imite à la perfection, une fois mouillée,  une larve de trichoptère.

Partager cet article
Repost0

commentaires