Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 18:51
Salut à tous,
Voici mon compte rendu des pêches faites pendant la pause casse croûte:
 Lundi, mardi, mercredi : capot
Jeudi 5 min de pêche sur le canal de Nantes à Brest dans Blain. Second lancé un bébé Black pris grâce à une mepps n°2 argentée à points rouges !
Vendredi 30 min sur de pêche le même plan d’eau que la semaine dernière.


20 min sans rien puis tout d’un coup en attaquant une bordure de roseaux.


J’aperçois un remous et pan un joli brochet de plus de 60 cm . Merci à Illex et surtout au Squirrel 76 blanc (www.illex.fr/fr/article/squirrel-76) !


Bon week-end et à bientôt
Steph
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
salut stef,<br /> Encore un beau bec ,un de plus sur ta liste moi une petite perche mais trop de pluie pour faire la photo avec le tel mais comme j'ai 4 nuits a faire cette semaine je vais aller faire un tour dans la journée bravo A+
Répondre