Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 20:12

Salut à tous,

Aujourd’hui je profite de la pose casse croûte pour aller aux plans d’eau de pêche de Nozay. Le temps est pluvieux et je  vais pêcher avec un poisson nageur coulant Illex.

Dés le second lancer un broc manque le leurre que je relance direct et pan dans le bec !!!  Le lascar se décrochera avant que je puisse le mettre au sec. Je vais 10 m plus loin pour lancer le long de roseaux et rebelote. Même chose que pour le précédent sauf qu’il se décroche en faisant une magnifique chandelle.

Je suis content 2 brocs  en 5 minutes de pêche!!! Les pinailleurs me diront que les poissons ne sont pas au sec. Moi je dis que c’est du no kill!!!! Bref, je continue mon tour et lance sur un poste identique au précédent et bim badaboum un autre broc que j’arrive à mettre au sec.

 

Le bilan est positif 3 brocs, dont un au sec en 10 minutes de pêche!

La pause casse croûte est terminée, retour au boulot!

A+ Steph

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
et bien mon cochon j'espere que nous ferons la même chose a notre prochaine sortie A+
Répondre
A
Ca c'est du rendement!!!<br /> <br /> Tu as été bien meilleur que nous au Bourget...
Répondre