Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juin 2008 4 26 /06 /juin /2008 10:50
J'ai continué mon parcours dans l'Albanais en contactant Steph " cul blanc " et nous avons fait un parcours de toute beauté déconseillé aux trouillards et aux claustros.
Superbe après-midi dans les gorges qui au niveau pêche n'a pas été fantastique mais nous avons vu des poissons et pêché,  une fois n'est pas coutume, au lancer léger et aux leurres.


























Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas pêché aux leurres, mais comme le vélo, c'est revenu assez vite!...



















Cette prise date d'avant hier, Steph m'a dit que ça s'appelait la gouille de l'étau, MAGNIFIQUE!!!
On a commencé à attaquer et Steph me dit à un joli endroit qu'il n'a jamais rien pris ici! Pourtant c'est magnifique, et il doit y avoir une grosse mémère sous la mollasse. Et dans trente centimètres d'eau, paf, bingo!!!






















51 cm de muscles et avec d'aussi petites cannes sur 14 centième ça doit bien secouer, je dis ça doit car j'ai jamais pris de telles truites sauvages!































Quelques vues de ce magnifique parcours où la concentration  est obligatoire si on ne veut pas finir au jus...

























































































































Steph en prendra trois ou quatre, quant à moi une dans les trente cms. J'en ai loupé un wagon dont une jolie à qui j'ai enlevé la cuillère de la bouche trois ou quatre fois sous le regard médusé de honte de Steph, ah la pêche à vue à la cuillère!
Voilà, super journée qui s'est terminée, pour moi, avec les doigts coincés dans la portière de la voiture de Karen, pas de casse mais aujourd'hui, j'en chie quand même!! A + Fred.

Partager cet article

Repost 0
Published by FREDSTEPH
commenter cet article

commentaires